Impossible de charger l'animation.
Vous pouvez mettre à jour votre lecteur Flash en cliquant-ici

NEWS
Pose, et rénovation de votre parquet contacter nous pour plus de renseignement
 

Menuiserie PVC à Lyon (69)

Le PVC (polychlorure de vinyle), deuxième plastique de base en importance est produit à partir de pétrole (43%) et de sel de table (NaCl à 57%).

C’est une matière qui consomme moins de pétrole que de sel, ressource quasiment inépuisable sur terre.

Chimiquement stable, le PVC a l’agrément sanitaire pour le conditionnement de l’eau minérale, c’est la meilleure preuve qu’il ne présente aucun danger pour la santé.   Strictement contrôlée, la fabrication de PVC est très sévèrement surveillée, et en complément des normes environnementales en vigueur, les industriels ont signé dans le cadre du Plan Vinyl 2010, l’Engagement Volontaire des professionnels de l’industrie du PVC.    Auto-extinguible (il s’éteint automatiquement), le PVC particulièrement adapté dans les applications de menuiserie sur les marchés où les exigences de sécurité sont les plus sévères, dans les établissements recevant du public par exemple.

Un matériau de première qualité.

Sa légèreté permet de dessiner des profilés fins et robustes pour bénéficier d’une grande surface de vitrage.

  • L’entretien du PVC est simple.

Il ne se ponce pas, ne se rabote pas, un coup d’éponge une à deux fois par an suffit à lui redonner son éclat d’origine. C’est également ce qui fait son succès aujourd’hui.

  • Le PVC est solide et résistant.

Stable à hautes et basses températures, il est teinté dans la masse et propose d’excellentes aptitudes de rigidité, particulièrement pour les régions à fortes variations thermiques ou sur les littoraux.

  •  Le PVC est naturellement isolant.

Couplées aux doubles vitrages, les formes des profilés des menuiseries en PVC amplifient ses hautes capacités d’isolation thermiques et phoniques.